• LE VIGNOBLE

Les « VIGNOBLES DE SAINT TROPEZ » regroupent 133 propriétaires récoltants qui exploitent près de 200 hectares.

C’est un jardin de vignes réparti sur tout l’espace Tropézien avec les cépages traditionnels de l’Appellation d’Origine Protégée Côtes de Provence : Grenache, Syrah, Cinsault, Tibouren pour les vins rosés, Rolle ou Vermentino, Sémillon, Ugni Blanc pour les vins blancs, Cabernet, Grenache, Syrah pour les vins rouges.

Les vignes se fondent dans ce paysage Provençal du littoral avec une climatologie et un terroir spécifiques pour exprimer ce cachet Tropézien caractéristique.

 
  • LE CAVEAU
  • LE CHAI


La cave a été fondée et construite en 1908, suivie fidèlement par ces vignerons amoureux et passionnés de l’Univers Tropézien depuis plusieurs générations au-delà des modes et des mythes.


Les vins sont à la fois simples et généreux, tendres et aimables, adaptés à la gastronomie méditerranéenne ou asiatique, à des moments festifs de détente « côté soleil » ou « côté plage ». Un nouveau projet de chai est en cours pour 2014 afin de répondre encore mieux à l’exigence de vos papilles et optimiser tout le potentiel des cépages et terroirs de SAINT TROPEZ.

Que vous soyez Tropézien ou de passage, habitués ou découvreurs de vins,

le caveau près de la cave ainsi que le Kiosque près de l’ancienne gendarmerie, vous pouvez déguster et acheter tous les vins de la gamme AOP Côtes de Provence en Rosé, Blanc et Rouge. Le parking du caveau réservé à la clientèle vous permet de prendre votre temps pour déguster et faire vos achats. Pour préparer votre prochaine venue ou garder la mémoire de votre visite à SAINT TROPEZ, vous pouvez constituer votre panier de commande en ligne sur ce site, à l’unité ou par carton de 6 bouteilles.